• Nos Présentations :)

    Bienvenue sur mon Blog !

     

     

    Bonjour a tous ! Bienvenue sur mon blog  Je suis heureuuse de vous recevoir ! :ouiouicestvrai:

    On me surnome Mélo ^^ Je suiis pullipienne depuis moins de 1 ans  J'ai 11 ans et beaucoup dise que je ne devrait pas avoir une pullip car je suis immature... Vous comprenez rien a cette passion alors ! Je suis assez folle , mais gentille et très sensible ce qui est d'ailleurs un défaut xD Je suis Directioneur (et non Directioneuse sa existe pas !) a 100 % ! Les 1D sont mes dieux tout puissant de la mort qui tue le pere fouetard *^* OSEF !

    J'aime :

    -Les One Direction *Q*

    -Les Pullips ! :OSEF:

    -La photographie !!!!

    -Les pizza ! *J'en mange une ce soir d'ailleurs !*

    -Mes amies et ma BFF ♥

    -Mon autre blog et celui de ma pote ^^

    -Ma doll *^*

    -Et glander puis geeker toute la journée 8D

      

    Je n'aime pas :

    -Les haricots verts

    -Les haricots blancs xD

    -Les devoirs

     -Me lever tot !

    -Quand mon ordi beuuuuug !

    -Le collège

    -Quand on se fiche de moi !

    -Mon ex

    -Quand on me critique

    -Les plagieurs

    -Quond me crie dessus !

    -Et les com's méchant

     

    Mes passions sont la Photographie, les dolls, la danse Hip Hop et mes blooogs *^*

    Bisouuuus et Bonne Visite !

     

      

      

      

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:16
    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:06

    C'est bien geeker tout la journée ^^' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :