• Présentation de Kimie ^^

     Présentation de Kimie ! Présentation de Kimie ^^

                                          Hello ! C'est Kimie qui vous écrit ! Je suis ici pour me présentez vu que je suis la vedette de ce blog trop beau *^* Donc voici ma Présentation :

    Je m'apelle Kimie , j'ai 16 ans et je gagne 1 ans tout les 18 mai....Vous avez compris le message ? xD

    Je suis douce comme un ange ;oupasdutout; ,je suis jamais très fatiguée xD Donc je me fais souvent punir de mon ordi ToT Je suis une geekette 8D Squeezie est MON meilleur ami xD Je l'adore *^* Je porte tout style de vetements et écoute tout style de musique ^^ Je suis aussi Directioneur ! Et j'adore Niall Horan car c'est mon Petit blong préféré *Q* J'aime manger moi aussi ! Les Oréos et les Pépitos sont mes amoureux *_____* Je voudrais vraiment une soeur a Nowël et j'espere que maman va l'avoir *^* J'ai perdu mon frère et mon meilleur amis car ils m'ont abendonnée dans un orphelinat....Je te deteste frèrot ! Et je voudrais absolument les retrouvée mais ce serai impossible car maman a trop peur pour que je prenne le train è_é Enfin breef voici tout ce que vous devez retenir sur moi ! Demain , CONTROOOOOLE !!!! 8'D

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:05

    C'est une pullip Melissa ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :